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Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

 

1.Livraisons

 

Les articles se transportent entièrement assurés

Toutes les commandes sont expédiées entièrement assurés. Tous les colis sont notamment une confirmation de livraison, et doit être signé. Si le client n'est pas chez lui au moment de la livraison, une note est laissé à la porte par le transporteur de courrier. Cette note peut être signé et partit pour le transporteur de courrier et le colis sera livré. Nous ne pouvons pas expédier aux États-Unis militaires boîtes APO pour le moment. Si un article est en rupture de stock, vous serez notifié par e-mail de la date d'expédition prévue. Nous livrons dans le monde entier.

Méthode d'expédition & charge

nous fournissons livraison rapide pour nos clients. il prend habituellement 5-7 jours ouvrables pour arriver votre porte. Si vous voulez le rendre plus rapide, nous fournissons également DHL Express pour vous, mais il faut des frais supplémentaires (cela dépend de votre quantité d'ordre), généralement arrivés dans 3-5 jours ouvrables. Toute autre problème, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.

• Commandes sont généralement expédiées dans les 24 heures si vos paiements sont reçus

• L'adresse de livraison ne peut pas être modifié ou annulé une fois la commande (s) a été expédiée. (Si vous en avez besoin changer, vous avez besoin contact avec nous quelques heures après que vous payez)

• L'expédition internationale exige des procédures plus compliquées d'expédition (comme les deux douanes de pays, stations de transport en commun, etc), nous sommes incapables de contrôler leur délai de livraison.

 

2.Retour / Politique de Change

a).Non-défectueux articles

Si, pour une raison quelconque, vous avez été mécontent d'un article, vous pouvez le retourner et demander un remboursement. S'il vous plaît nous retourner dans les 14 jours suivant la réception. Non-défectueux articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en bon état et doivent être dans un état neuf.

Si nous constatons que le produit n'a pas été retourné à nous en tout état ​​de revente, nous nous réservons le droit de refuser une demande de remboursement sur l'article, ou de déduire jusqu'à 50% du prix de vente à partir de la demande de remboursement.
S'il vous plaît être conscient que le poste et l'emballage n'est pas remboursable, sauf lorsque les articles ont été renvoyés parce qu'ils sont défectueux ou ne sont pas autrement conformes à votre commande.

b).Articles défectueux


Si vous recevez un produit de notre site à la livraison est défectueux, vous pouvez le retourner et demander un remboursement. Si un produit est jugé défectueux (taille incorrecte, la couleur etc.), Vous pouvez demander pour un remboursement complet, ou nécessiter un échange sans aucun coût supplémentaire.

c).Echange

  • * Tous les retours internationaux doivent être retournés à notre site dans les 14 jours après réception de la commande.
  • * Les frais d'expédition pour les échanges internationaux doivent être payés par le client (sauf si le défaut a été causé par nous).

Tous les droits, taxes ou frais qui doivent être payés pour les articles retournés sont de la seule responsabilité du client.

d).Les instructions de retour


S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article:
S'il vous plaît envoyez un courriel à US préciser la raison du retour au premier abord, notre équipe de support vous fournira l'adresse de livraison.
S'il vous plaît prendre soin lors du déballage et le remballage de vos produits.
S'il vous plaît joindre une feuille de papier comportant les renseignements suivants:

  • * Votre nom inscrit à notre site
  • * numéro de commande
  • * Précisez la raison pour renvoyer l'article
  • * l'adresse email que vous utilisez pour vous connecter à notre site.
  • S'il vous plaît mettez ce morceau de papier, et le produit doit être retourné, dans un colis et courrier à nous. S'il vous plaît nous fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez renvoyés.
    Nous ne pouvons pas être tenu responsable des biens qui nous sont retournés qui sont perdus en transit. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons d'envoyer la marchandise par courrier recommandé et conserver la preuve de détachement.